• Jushirô Ukitake

    Bienvenue dans la rubrique de Jûshiro Ukitake ! Jûshiro fait partie de la liste des personnages favoris de Renjix, Shiro et Sasuk8. Cette rubrique lui est donc dédiée !

  • Jûshiro Ukitake

    Nom / Prénom : Ukitake Jûshiro

    Taille : 187 cm

    Poids : 72 kg

    Grade : Capitaine de la treizième division des armées de la cour

    Date de naissance : un 21 décembre


          Jûshiro est le capitaine considéré comme le plus juste et le plus gentil de tous. Il souffre d'une maladie grave, la tuberculose, ce qui le gêne dans ses combats et l'oblige à se reposer souvent. Malgré ça, il mange comme quatre, et son plat préféré est l'Umeboshi. Il est issu d'un clan de la petite noblesse, le clan Ukitake, et c'est lui qui assure les revenus de ses cinq frères et deux soeurs.

          Ukitake fut nommé capitaine il y a plus de 210 ans. Ainsi, il fut, avec son ami le capitaine Kyôraku, parmi les deux premiers à sortir de l'académie fondée par Yamamoto. Le senpaï de Jûshiro et Shunsui est Unohana Retsu. Ukitake a les cheveux blancs ; ce n'est pas dû à son âge mais à la première crise de sa maladie, alors qu'il était tout jeune.

          Jûshiro a une relation très particulière avec le capitaine Hitsugaya, qu'il appelle son "frère de Shiro", puisque leurs de noms se terminent par Shiro. Le capitaine de la treizième division avait un lieutenant, Kaien Shiba. Mais il fut très affecté par la mort de ce dernier, c'est pourquoi il ne l'a jamais fait remplacer.


          Son Zanpakutô se nomme Sogyô no Kotowari (raison du double Uo), qui est parmi les deux seuls zanpakutô doubles de la Soul Society. On invoque son Shikai en prononçant : "que toute vague devienne mon bouclier ! Que tout rayon de foudre devienne mon sabre ! Sogyô no Kotowari !". On ne connaît pas bien ses propriétés.


    votre commentaire
  • Cliquez sur la miniature pour ouvrir l'originale

    PhotographiesPhotographiesPhotographies


    votre commentaire




  • PhotographiesPhotographies





    votre commentaire
  • Images

    ImagesImages

    votre commentaire