Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tôshirô, Byakuya, Soi fong, Grimmjow et bien d'autres ! Venez si vous êtes fan !

Byakuya Kuchiki, présentation

Byakuya Kuchiki, présentation


Taille : 1m80
Poids : 64 kg
Grade : Capitaine de la sixième division
Aime : la nourriture épicée, marcher la nuit
Zanpakutô : Senbonzakura
Date de naissance : un 31 janvier

      Byakuya (白哉 朽木) est le capitaine de la sixième division des armées de la cour. C'est lui qui a adopté Rukia au sein de la famille Kuchiki en tant que soeur, je vous dirai bientôt pourquoi.
      Il fait partie du clan Kuchiki, un des plus influents parmi les clans de la heute noblesse. Son rang se traduit non seulement sur son visage par son expression froide et arrogante, mais aussi sur sa tenue ; les décorations qu'il porte dans ses cheveux ont pour nom kenseikan, coiffure que seul les nobles ont le droit de porter. Il porte une écharpe de soie très précieuse, appelée Ginpakukazahana no usuginu ou Ginpakukazaharu, transmis d'héritier en héritier dans la famille Kuchiki ; en effet, Byakuya en est le 28ème chef.
      Il avait épousé par le passé Hisana, la soeur de Rukia. Hisana venait du 78ème arrondissement du Ruongai, Inuzuri, où la vie était très difficile. Elle rencontra Byakuya et en tomba amoureuse, après quoi ils se marièrent, ce qui avait entraîné des problèmes au sein du clan ; il est interdit de mélanger le sang de la noblesse et celui du Rukongai, mais Byakuya fit la sourde oreille. Cinq ans après, Hisana mourut d'une grave maladie, faisant promettre à Byakuya de retrouver sa jeune soeur.
      Encore bien avant, quand Byakuya était à l'académie, alors qu'il devait devenir héritier, Yoruichi passait le voir pour jouer à "chat". Le principe était simple : elle volait l'élastique que Byakuya portait dans les cheveux à l'époque, ce qui énervait profondément ce dernier. Cela finissait toujours par une course poursuite, et on sait que Byakuya... N'a jamais gagné.
      Même si Byakuya peut paraître cruel avec sa soeur, c'est tout de même lui qui a empêché qu'elle devienne officier : les missions de ces derniers sont très dangereuses par rapport à celles des soldats.

      Son zanpakutô se nomme Senbonzakura (=un millier de pétales de cerisiers), qui peut attaquer et défendre en même temps. Son shikai s'invoque en prononçant : "Chire, Senbonzakura" ou "tombe, sembonzakura". Sa lame se divise ensuite en d'inombrables lames qui prennent l'apparence de pétales de cerisier au contact de la lumière. Elles sont invisibles à l'oeil nu. Les pétales peuvent alors se placer devant Byakuya pour le défendre ou bien devenir un véritable essaim et fondre sur l'ennemi.
      La première forme du bankai de Byakuya se nomme "Senbonzakura Kageyoshi" ou "ombre de l'éclat d'un millier de pétales de cerisier". Il prend la forme d'un couloir de très nombreuses lames et se disperse en lames plus nombreuses encore. La deuxième forme du bankai de Senbonzakura se nomme "Shûkei, Hakuteiken"ou "ombre ultime, sabre de l'empereur blanc". Senbonzakura devient alors un oiseau d'aura blanc qui entoure Byakuya.

Note : Byakuya ne change pas de tenue lors du bankai.


Cette description n'a pas été copiée et ne sera copiée par personne, à moins que vous mettiez un lien vers le site à la fin de l'article, en disant bien que la description a été faite sur le site Byakushirofan.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bien vu la colo.;)Bakudo nõ hachijuhichi : Dãnku
Répondre